J’ai découvert la baie de La Baule il y a une vingtaine d’année, pour une saison sur un club de voile. Puis j’ai travaillé quelques années dans d’autre région de France, mais je voulais construire ma vie professionnelle et ma famille ici. Je suis donc revenu travailler dans la Baie faire les saisons dans la voile.
L’océan a toujours été essentiel pour moi. Mais entant qu’ancienne gymnaste le mouvement aussi. Le Nia m’a permis de me retrouver dans mon corps après un temps consacré aux enfants.
J’aime partager et enseigner. Gymnaste, j’ai très top commencé à passer des monitorat et encadré des séances. j’ai découvert la voile et là aussi, j’ai passé mes examens pour encadré. Après avoir découvert le Nia, le partager a été évident, mais avec une famille la mise en place plus compliqué. Depuis deux ans j’ai trouvé mon équilibre en animant des séances de Nia tous les vendredis.
La découverte du SUP Yoga, m’a permis de lié l’eau, le mouvement et la relaxation. J’ai adapté cette pratique à ma personnalité, et est commencé a animer des séances dans le club où je travaillais. Le retour des participants étaient incroyable , ils ressentaient en une heure ce et m’a encouragé à poursuivre dans cette voix qui me parle depuis si longtemps, aider
Parallèlement j’ai fait une formation de sophrologue pour